Aller au contenu principal

Le recensement, c’est maintenant pour Chameyrat !

RECENSEMENT 2023

Du 19 janvier au 18 février, 4 agents recenseurs arpenteront la commune de Chameyrat afin d’effectuer le recensement des habitants. Le recensement de la population est un acte civique obligatoire qui concerne tout le monde et qui profite à tous.

 

C’est grâce aux données collectées lors du recensement de la population que les petits et grands projets qui vous concernent peuvent être pensés et réalisés. Les résultats du recensement sont essentiels. Plus une commune compte d’habitants, plus elle bénéficie d’aides financières de l'État.

 

Votre déclaration est donc indispensable au bon fonctionnement de la commune, ne la mettez pas de côté et n’oubliez personne.

 

L’avenir de Chameyrat est entre vos mains, nous comptons sur vous !


Une notice d’information vous sera remise soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées. Cette notice est indispensable pour vous faire recenser, gardez-la précieusement.


Changement national : cette année un code vous sera remis pour que vous puissiez réaliser votre déclaration en ligne. Un accompagnement sera mis en place pour les personnes en difficulté numérique.


Merci par avance de réserver votre meilleur accueil à nos 4 agents ! 


Si vous n’avez reçu aucun document d’ici le 31 janvier 2022 ou pour toute information concernant le recensement dans notre commune, veuillez contacter le secrétariat de mairie : 05 55 27 21 46 – mairiechameyrat@orange.fr

 

Agents recenseurs (de gauche à droite) : Mélina Tauran, Luc Teyssier, Christian Ceaux, Gaëlle Maury.