Les températures caniculaires n’ont pas eu raison de la joyeuse bande chameyracoise, bien déterminée à battre le pavé lors de la 45e édition des Foulées Tullistes. Au contraire !
Pour la 4e année consécutive, la Team Chameyrat remporte deux trophées collectifs : celui de la 2e équipe du challenge du nombre ainsi que la 2e place du challenge des écoles. Initiée par la municipalité de Chameyrat, cette équipe était composée de toutes celles et ceux qui souhaitaient participer aux courses sous les couleurs de la commune. Elle a rassemblé 65 personnes âgées de 3 à 62 ans, dont 33 enfants, qui ont couru avec le seul objectif de terminer l’épreuve entourée de la famille, des amis ou des voisins. Et cela sans compter la soixantaine de fervents supporters !
« C’est une grande fierté pour la commune, précise Joëlle Boucharel, adjointe à la mairie de Chameyrat, à la tête de ce commando communal. On recrute déjà pour l’année prochaine », poursuit l’élue qui tient à remercier le TAC pour son accueil et l’organisation des Foulées Tullistes.
La clé de la réussite de la Team Chameyrat ? La bonne humeur, l’esprit d’équipe et l’envie de représenter la commune qui sont toujours au rendez-vous depuis 4 ans.
Info + : à noter également les performances individuelles de deux enfants de la Team : Maïna Eyrolle, 1ère dans la catégorie fille baby, et Sacha Eyrolle, 2e dans la catégorie garçon éveil athlé.